Remerciements et adieu

Quitter la Polynésie française après près de dix ans n’était pas chose facile. Nous avons laissé des amis qui sont devenus de plus en plus chers. Des frères et des sœurs des églises d’Orovini, de Taravao et de la Bonne Nouvelle ont fait preuve d’être le corps de Christ en venant à notre secours au moment le plus nécessaire. Il nous serait impossible de vous remercier de toutes les expressions d’amour et de soutien que vous avez manifestées à notre égard. Une promesse pour vous :

« Car Dieu n’est pas injuste pour oublier votre action, ni l’amour que vous avez montré pour son nom par les services que vous avez rendus et que vous rendez encore aux saints » (Hébreux 6:10).

Nous vous chérissons et nous vous gardons dans nos cœurs. Nous regrettons de ne pas avoir pu dire adieu à tous ceux qui nous sont chers. Nous vous demandons de rester attachés aux « Écrits sacrés ; ils peuvent te donner la sagesse en vue du salut par la foi en Christ-Jésus » (2 Timothée 3:15). Que le Seigneur vous bénisse abondamment et qu’il vous garde.

« A celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire, irréprochables dans l’allégresse, à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et autorité dès avant tous les temps, maintenant et dans tous les siècles ! Amen ! » (Jude 1:24-25).

Vous pouvez nous contacter en vous servant du formulaire suivant :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :